mercredi 7 mai 2014

Ma belle commande Yankee Candle.

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous présente ma dernière commande Yankee Candle.


  • J'ai commandé sur Amazon, au vendeur " Yankee Store ". Les prix sont très abordables et mon colis était très bien emballé. Voici donc le contenu de mon colis 


Commençons pas les Car Jar, j'en ai commandé pour la voiture de fonction de l'Homme et ma petite Titine. J'ai donc prix un paquet de trois dans la senteur Clean Cotton. Honte à moi je n'ai jamais senti cette odeur pour le moment. J'ai donc hâte d'en mettre un dans ma voiture. 


J'ai ensuite pris un autre paquet de trois de Vanilla Cupcake, je pensais que l'Homme n'aimerait pas, mais après avoir senti la tartelette, il adore. Dommage je vais devoir partager ! ;-)


J'ai également repris la senteur Vanilla Lime, puisque c'est en Car Jar que j'ai découvert cette fabuleuse senteur. Et j'en est pris un deuxième pour l'Homme qui avait lui aussi adoré. C'est d'ailleurs celui-ci qu'il a mit dans sa voiture. 


Pour tester j'ai pris la senteur Sage & Citrus. A travers l'emballage je trouve que cela sent les herbes que ma petite mamie met dans ses plats. A voir ce que cela donnera dans la voiture. 


Et pour finir j'ai pris un autre paquet de trois Car Jar senteur Lemon Lavender. Nous sommes de grands fans de lavande avec Monsieur, nous avons donc hâte de tester !

Passons maintenant aux bougies (bah oui je ne pouvais pas ne pas en commander :P)


J'ai craqué pour la bougie N°5 de la collection Coconut, il s'agit de la Coconut & Vanilla. Je trouve que cet emballage en céramique est très sympa, et je compte bien m'en servir pour décorer mon futur chez moi et pourquoi pas en acheter d'autre.
En ce qui concerne son odeur, je trouve qu'elle ressemble à Black Coconut, mais qu'on distingue plus la Vanille. Normal me direz-vous ... C'est vrai. 
Comme je suis amoureuse du design de cette bougie, voici quelques petites photos. 




Et pour finir en beauté voici mon coup de cœur de cette commande et de cette collection.


La bougie N°4 de la collection Coconut, la Coconut & Lime. Je me suis découvert une passion pour le citron vers de chez Yankee Candle, et celle-ci est juste sublime. A froid elle sent très fort le mélange de la noix de coco et du citron, je trouve que les senteurs sont d'ailleurs bien réparties. En revanche une fois à chaud cette odeur est très douce, très réconfortante. J'en suis folle, je trouve qu'elle peut se brûler aussi bien en hiver, qu'en été. 



A très vite pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire